Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Heaven falls
27 mars 2009

Oyé Oyé, gentil hommes, gente dames!

Premier article dans ce nouveau blog... (non je ne mettrais pas le lien vers l'ancien que je juge trop "Kitsch")

Je suis un peu prise au dépourvu, je voulais créer un blog certes, mais de quoi pourrait bien traité le premier poste, je n'y ai jamais pensé! Je  ne risque probablement pas de faire une de ces présentations stéréotypé en citant que mon prénom est celui de mon arrière arrière grand mère, pour la seule et unique raison que ce n'est pas le cas!

Je suis presque stressée, me sentant jugée un peu comme une écolière qui ne sais pas trop comment procédé ... ("P'tain, elle nous les casse avec ses conneries, qu'est ce qu'on peut bien s'en foutre de ce qu'elle est fichue d'écrire!" ... Je suis tout a fait d'accord!)

Au début du mois d'avril, il n'est pas habituel de voir autant de pluie baigner les chaussées. Pourtant les jours qui ont précédés, je m'étais très cordialement apprêtée à accueillir l'été comme il se doit: en trombe de T-shirts acidulés et jolis spartiate très Fashion. Mais le fait est qu'aparament, je prend mes illusions pour des vérités acquises ... L'été n'est toujours pas là, il pleut toujours ("Il pleure sur mon coeur comme il pleut sur la ville") et j'ai très maladroitement comblé le vide de ce premier article si intimidant. Sur ce, je Me (vu que je dois être la seule a visiter ce blog) souhaite une très bonne fin de soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Heaven falls
Publicité
Publicité